On nous propose différentes sortes de manière de réincarner notre animal. L’euthanasie fait partie des services offertes pour ne pas faire souffrir l’animal en cas de maladie grave et pour soulager aussi le propriétaire. Bien sûr, cette action est certifiée par notre vétérinaire. La suite sera une crémation privée, dont vous avez le choix d’urne funérailles où la photo de votre animal y est gravée. Vous pouvez emmener l’urne chez vous et la disperser loin de votre foyer. Ou vous pouvez choisir une pierre tombale public avec toutes ses accessoires pour déposer l’urne. Vous pouvez le rendre visite à tout moment. On peut également enterrer son animal dans ce cimetière public, bien sûr, vous avez le choix de sa housse biodégradable ou un joli cercueil pour un prix de 162 euros.
Pour l’incinération animale, tout dépend de sa taille, mais ce sera entre 35 à 120 euros, si vous voulez une crémation individuelle, il faut compter dans les 300 euros avec l’urne. Pour l’enterrement, cela tourne dans les 100 à 400 euros, mais si c’est un cheval, cela va dans les 1 500 euros. On peut aussi l’empailler pour plus de 1 000 euros et c’est long, ou opter pour l’équarrissage pour 100 euros.
L’affection que vous avez partagée avec eux a de la valeur, c’est pour cela qu’à leur mort, nos animaux de compagnie méritent mieux que la poubelle.