Astuce pour aller voir Patrick Piard jouer au théâtre

Lorsqu'on fait référence au monde du théâtre ainsi qu'à l'art de la scène, Patrick Piard fera obligatoirement partie de la discussion. Il faut dire qu'il fait partie des stars montantes actuellement qu'il ne faudra surtout pas perdre de vue. Dernièrement, il s'est surtout focalisé sur le théâtre tant bien en tant qu'acteur que metteur en scène. Il serait donc intéressant de regarder une de ses pièces pour voir l'étendue de son savoir faire.

Patrick Piard : une étoile

Il faut savoir que Piard Patrick est un acteur et un metteur en scène de 33 ans disposant d'un bon cursus dans le domaine de l'art de la scène. Il faut dire qu'il dirige, aujourd'hui, la compagnie théâtrale connue pour voir entrepris des actions pédagogiques et artistique dans plusieurs écoles de la région parisienne. Il a aussi joué dans plusieurs films ces dernières années si l'on ne cite que Napoléon en 2006 et Louis la Brocante en 2009. On notera aussi sa présence en tant que rôle secondaire sur le court mettrage sur Canal + "bref" de 2011 à 2012. Sinon depuis 2004, il a participé à de nombreuses pièces théâtrale dont les plus connus sont "Le Retour", "Jardinage Humain" ou encore "Conte d'hiver".

Le voir au théâtre

Non seulement patrick Piard participe à des scènes de théâtre, mais en plus, il est metteur en scène depuis 2007. Il sera donc de rigueur d'aller voir une de ses pièces où il participera, bien évidemment. Même si l'acteur ne dispose pas encore de site internet officiel, il sera possible d'aller voir ses pièces au théâtre. En effet, plusieurs sites de référence sont présent sur la toile dernièrement. A partir de ces sites, on pourra facilement s'informer sur les nouvelles concernant les pièces de théâtre et voir si, éventuellement, l'acteur participe au théâtre. A partir de là, il suffira de prendre des places à l'avance pour ne pas rater la prestation de l'acteur. Entre temps, sur ces sites aussi, il sera possible de disposer de tarifs très intéressants.

Les dernières publications "Astublog"