Astublog
Publié le - 1282 visites -

Doit-on séparer jouissance clitoridienne et vaginale ?

Seon un blog echangiste, le fait de s’offrir entièrement à son partenaire peut entrainer une frustration si certaines exigences ne sont pas satisfaites. Les couples ne cessent pas de chercher un moyen afin de pouvoir satisfaire son partenaire. Cependant, il arrive qu’à un moment donné, faute de jouissance clitoridienne séparée à celle de vaginale, une partenaire ne tient plus à faire l’amour. Mais les raisons peuvent être diverses.

L’harmonie sexuelle est toujours mieux

Bien que notre partenaire ne tienne plus à faire l’amour, ce n’est pas forcément une raison pour qu’un couple n’aille pas bien. N’empêche que c’est mieux quand l’harmonie sexuelle est encore là. En effet, on se pose des questions, pourquoi le courant ne passe pas ?
On pense souvent qu’une liaison externe soit la raison de ce problème. Sachez que les hommes n’abandonnent pas sa femme même s’ils ont une maîtresse. Ainsi, il existe bien d’autres facteurs qui peuvent entrainer un manque d’envi sexuel. Peuvent être la raison d’un disfonctionnement sexuel : la fatigue, problème financiers, déception …

Parfois, les problèmes ne sont pas de l’extérieur mais viennent de deux partenaires. La communication peut parfois ne pas être assez suffisante dans la vie de couple et surtout lorsqu’il est question de sexualité. Faute de ne pas combiner la jouissance clitoridienne et vaginale répétitivement peut refroidir le désir de faire l’amour.

Comment faire pour arranger les choses ?

Peut-être que la dernière relation n’était pas satisfaisante ou n’a pas marché. Essayer de se souvenir pour quoi ? L’éventualité d’un échec encore peut suffire pour ne pas vouloir faire un rapport sexuel, notamment chez les femmes. Dans, il faut être à l’écoute de son partenaire, de ses envies, ses respirations pendant l’acte afin de savoir ce qui lui plaise le plus.

Les disputes sont également des obstacles pour la sexualité. C’est quand même logique, comment avoir plaisir tout en état fâché ? On ne peut pas faire la guerre toute la journée et faire la paix le soir. Les froideurs expriment la plupart de temps un règlement de comptes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article