Astublog
Publié le - 1736 visites -

Quelques astuces pour devenir expert de la console ps4

Depuis sa sortie, la PS4 n’arrête pas d’augmenter son taux de popularité. Si votre décision n’est pas encore prise entre jeux ps4 et autres, voici déjà quelques astuces pour devenir un pro de la PS4 et vous mettre au parfum.

Pour le côté confort

Pour séduire encore plus le joueur, la PS4 a fait plus qu’une révolution dans le monde du jeu vidéo. Pour personnaliser la console, une option data face a été mis en place afin de permettre la reconnaissance faciale et la connexion automatique du joueur à son profil dès le démarrage. Après la reconnaissance faciale, celle de la voix a aussi gagné sa place dans cette console. Avec un microphone ou en utilisant les écouteurs de la console, le joueur se contentera de dire « PlayStation » et l’écran affichera une liste de commande. Mais un système manuel est possible en appuyant L2 sur la manette dualshock.

Pour différencier la manette les joueurs, un voyant lumineux a été mis en place et synchronisé avec la couleur du logo dans les menus. Sachez qu’un casque pourra être branché sur la manette avec un câble mini-jack et le son du jeu ou du film sera transmis avec une bonne fidélité du son.

Il est désormais possible d’accéder à sa playlist en utilisant l’application « Music Unlimited » et écouter de la musique durant une partie de jeu ou une navigation. Le bouton R3 de la manette vous servira de télécommande pour choisir vos titres et un clavier virtuel est mis à votre disposition s’il sera nécessaire de taper une entrée de titre ou une recherche.

Cette application est aussi disponible sur les Smartphones pour assurer encore plus de fluidité grâce à l’écran tactile du téléphone.

Pour le côté pratique

Avec la PS4, la manette en veille pourra être rechargée grâce à l’option d’alimentation et d’économie d’énergie dans les paramètres généraux. Il est également possible de télécharger automatiquement des jeux et des mises à joue en connectant la console à internet via le réglage des paramètres généraux, ceci même pendant la mise en veille. La PS4 peut également être démarré via votre PSVita en activant l’allumage par le réseau et ainsi, jouer à distance.

Côté réseaux sociaux

Un gamer qui se respecte s’affiche toujours sur les réseaux sociaux. Il en parle en écrivant des posts, il partage est vidéo, des liens ou ses exploits… Pour faciliter tout cela, un bouton « share » ou partager est désormais disponible et réaliser un Screenshot, le fameux copie-écran.

A la création de votre profil PS, il est possible d’utiliser votre nom et de restreindre l’affichage pour différencier les amis IRL et ceux des connaissances en ligne. Pour la photo de profil, elle pourra être synchronisée avec celle que vous avez sur Facebook.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisirs"

  1. 17 Déc. 2017Des sites indépendants se mettent à proposer des bons plans pour les joueurs24 visites
  2. 20 Oct. 2016Le comédien Patrick Piard apprécie l'accueil de Bordeaux465 visites
  3. 13 Juil. 2016Il utilise un drône pour jouer à Pokemon Go533 visites
  4. 4 Juil. 2016Faire le choix de louer une maison à Las Terrenas573 visites