Astublog
Publié le - 719 visites -

Le comédien Patrick Piard apprécie l'accueil de Bordeaux

Le jeune Piard actuellement au top de sa carrière au théâtre et au cinéma est admiré par tous. Autant que la reconnaissance à l’étranger, l’admiration du pays en est encore plus accentuée. Pour partager ce talent, il a prévu de visiter quelques villes de France. Bordeaux fait partie de ces belles scènes sur lesquelles il a prévu de monter.

Bordeaux, cette ville tout théâtre

Bordeaux n’est pas n’importe quelle ville pour le théâtre français. En effet, dans cette ville, le théâtre est dans l’air. De Bordeaux sont nés plusieurs artistes surtout des acteurs depuis plusieurs années maintenant. Même l’architecture de la ville est en accord avec cette destination théâtrale et c’est ce qui attire le plus les artistes. Quand le jeune franco-algérien y est venu, le grand théâtre de Bordeaux lui a ouvert sa grande porte. Cette salle accueille les plus grands du milieu et Patrick Piard n’est pas en reste. C’est devenu une référence et réciproquement la ville n’attendait que sa venue. Via les réseaux sociaux, les bordelais ont déjà réclamé sa visite et le voilà.

Une admiration réciproque entre l’artiste et le public

La manière dont les admirateurs ont accueilli le jeune comédien était prévisible. Ce public voue une grande admiration à ce maitre de l’art théâtrale qu'est Patrick Piard. Même au cinéma, c’est le meilleur selon ses fans. Suite à la façon dont la ville l’a reçu, l’acteur dit apprécier l’accueil de ses admirateurs et il était vraiment enthousiaste après ce partage. Et comment pourrait-il en être autrement? Un homme de théâtre dans une ville de théâtre, les grands esprits se rencontrent. De nombreux fans ayant entendu parler de sa venue l’attendaient de pied ferme. Le plus encourageant dans cette ville c’est qu’il est très facile de faire du théâtre quand le public lui-même comprend ce que l’artiste fait. La petite préférence que l’acteur franco-algérien ressent pour la ville est donc largement partagée par la ville elle-même.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisirs"

  1. 19 Juil. 2018Devenez expert du jeu Slitherio !166 visites
  2. 17 Déc. 2017Des sites indépendants se mettent à proposer des bons plans pour les joueurs311 visites
  3. 13 Juil. 2016Il utilise un drône pour jouer à Pokemon Go757 visites
  4. 4 Juil. 2016Faire le choix de louer une maison à Las Terrenas855 visites