Astublog
Publié le - 532 visites -

Il utilise un drône pour jouer à Pokemon Go

Le succès de Pokemon Go est immense et les gens s’intéressent tellement à ce jeu que des faits divers s’y sont agrafés. Il y a par exemple le cas de cette jeune fille qui a découvert un cadavre alors qu’elle chassait un Pokemon. Peut-être que Patrick Piard a une histoire intéressante à raconter sur ce jeu qui l’occupe probablement lors de ses pauses de tournage. Toutefois, le fait le plus étonnant est sans aucun doute ce gars qui utilise un drone pour jouer à Pokemon Go.

Une façon de faire loin d’être fair-play !

Dans Pokémon Go, c’est une obligation de se déplacer pour chercher et trouver différentes sortes de créatures. Cela permet ainsi au joueur d’explorer tout l’univers du jeu. Mais un joueur a réfléchi et a trouvé le moyen de progresser sans avoir à parcourir plusieurs kilomètres. Il a simplement décidé de se servir d’un drone qui lui permet de jouer à Pokemon Go sans se déplacer. Le drone en question est attaché à un smartphone, lequel est ensuite relié à un ordinateur.

Avec cet équipement, ce joueur fait des merveilles au Pokemon Go. Il se sert de l’écran de son smartphone, qui apparait sur son ordinateur, pour jouer tranquillement au jeu. Cette disposition lui facilite les choses, car il a la chance de progresser plus vite. Il n’y a aucun doute là-dessus puisque la vitesse d’un drone est plus élevée que celle d’un humain.

Cette idée ne sera cependant pas de nature à satisfaire les autres joueurs qui vont évidemment se plaindre d’un manque de fair-play de la part du concepteur. Il est clair que ce dernier aura toujours une longueur d’avance sur eux. Toutefois, il y a des motifs de satisfaction dans cette technique, car il s’agit là d’une bonne alternative pour les handicapés. En effet, cette brillante idée pourrait leur permettre de se déplacer facilement et d’avoir aussi le droit de jouer à Pokemon Go.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Loisirs"

  1. 17 Déc. 2017Des sites indépendants se mettent à proposer des bons plans pour les joueurs24 visites
  2. 20 Oct. 2016Le comédien Patrick Piard apprécie l'accueil de Bordeaux465 visites
  3. 4 Juil. 2016Faire le choix de louer une maison à Las Terrenas573 visites
  4. 30 Sept. 2015Fabriquer ses mouches de peche1070 visites