Astublog
Publié le - 620 visites -

Un pays extraordinaire à découvrir

La republique dominicaine a été découverte par Christophe Colomb. Elle fait partie des pays où on a construit l'une des premières cathédrales, des premiers hôpitaux, des premières universités et autres dans toute l'Amérique. Saint-Domingue est la capitale. La majorité des personnes optent pour cette destination pour passer de belles vacances au soleil. D'ailleurs, le climat des Caraïbes est favorable pour une bonne exploration sous l'eau comme sur la terre. Si l'île a longtemps été abandonné par les Espagnols en quête d'or, elle est aujourd'hui très appréciée par les touristes qui sont passionnés d'architecture, par les trésors naturels comme les belles plages de sables blancs ornés par de nombreux cocotiers ou autres. Les villages des pêcheurs ainsi que le paysage vous font totalement évader de votre quotidien. Ce qui vous garantit un dépaysement total et de l'exotisme permanent. Ce serait vraiment dommage pour vous de n'explorer qu'une partie de l'île seulement. Si vous souhaitez en savoir davantage, osez visiter profondément la République dominicaine comme il se doit.

A voir en République dominicaine

Un séjour d'une semaine ne suffirait sûrement pas à découvrir toute l'île. Que vous soyez adeptes des safaris, de la croisière, d'aventure sous-marine, d'aventure, d'excursions en groupe ou en solo, de sensations fortes ou autres, vous pouvez être sûr d'y trouver une activité qui correspond à vos attentes.

Vous pourrez faire un tour à la capitale à Santo Domingo pour trouver El Parque Coló ou encore la catedral Santa María la Menor en vous promenant dans les rues historiques de la ville. Ne manquez pas non plus de visiter Jarabacoa ou de voir la Cascade d'El Limón, le Parque nacional del Este ou encore le Punta Rucia où vous allez trouver dans le marque nacional de Estero Hondo, le refuge de nombreux lamantins.

A faire en République Dominicaine

La République Dominicaine est aussi l'endroit idéal pour faire de la randonnée en montagne ou encore pour observer les mammifères marins grâce à la plongée sous-marine. Si vous êtes de nature aventurier, sachez qu'un tour dans la jungle de Punta Cana vous fera un très grand bien ou encore une excursion sur l'île de Saona. Il vous est aussi possible de pratiquer votre sport favori qu'est la pêche. A vous de faire votre choix.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blogs"

  1. 13 Juil. 2018Un dernier amour pour votre animal de compagnie35 visites
  2. 17 Mai 2018Bien choisir son casino : comment faire ?86 visites
  3. 25 Déc. 2017La crème anti-âge, oui ou non ?269 visites
  4. 17 Nov. 2017Petit tuto sur des astuces bien sympas pour optimiser ses rangements à la maison263 visites