Astublog
- 168 visites -

Réussir en tant que rentier

Les gens décident de se lancer dans l'investissement immobilier pour différentes raisons : compléter leur salaire mensuel, se procurer une source de revenus passifs, changer de carrière, s'offrir une retraite anticipée, etc. Quelle que soit la raison spécifique pour laquelle vous devenez un investisseur immobilier, l'objectif global est un : devenir riche. Afin de vous aider dans votre cheminement pour gagner de plus en plus d'argent grâce aux investissements immobiliers, nous vous montrons ici comment devenir riche en devenant rentier en 4 ans.

Pour ceux qui se demandent comment s'enrichir dans l'immobilier (et c'est ce à quoi tous ceux qui investissent dans des immeubles à revenus devraient penser tout le temps), voici quelques stratégies pour augmenter leurs revenus et leurs actifs grâce aux immeubles de placement :

La première réponse à la question de savoir comment s'enrichir dans l'immobilier s'adresse à ceux qui n'ont pas hâte de devenir propriétaires en louant leurs immeubles à revenus pour une durée indéterminée. Au lieu de cela, il s'adresse aux personnes plus dynamiques intéressées par les investissements à court terme et qui aiment acheter une propriété, la réparer, puis la retourner, c'est-à-dire la revendre à un prix supérieur au prix auquel elles l'ont achetée. L'astuce consiste à identifier une propriété qui ne nécessite que des correctifs minimes - et bon marché - pour maximiser sa valeur.

Une fois que vous avez réussi à vendre votre première propriété à revenu fixe et réversible, avec le profit, vous pouvez acheter une nouvelle propriété de meilleure qualité (plus chère) qui vous apportera un profit encore plus élevé après la revente. Ensuite, avec le bénéfice de la deuxième propriété, vous en achetez une troisième. En d'autres termes, vous entrez dans un cycle de fixation et de retournement qui devrait vous rapporter de plus en plus d'argent au fil du temps. Une fois que vous avez réalisé suffisamment de bénéfices, vous pouvez même commencer à acheter deux propriétés fix-and-flip en même temps. Ou vous pouvez utiliser une partie de l'argent pour acheter un bien locatif que vous louerez à des locataires. Mais fais attention! Fix and flip n'est pour personne. Cela nécessite un investisseur prêt à consacrer beaucoup d'efforts et de temps à cet investissement. Il s'agit plus d'un deuxième emploi à temps plein qu'à temps partiel.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Blogs

  1. 8 Oct. 2021Les avantages des agences immobilières en ligne15 visites
  2. 20 Août 2021Guide d’achat d’une baignoire spa80 visites
  3. 14 Juil. 2021Le leasing en période de pandémie : un bon plan ?146 visites
  4. 20 Nov. 2020Les idées de cadeau spécifiques485 visites