Astublog
Publié le - 798 visites -

5 conseils pour un rendez-vous romantique sur la plage

La plage est un endroit idéal pour une rencontre romantique et même pour une rencontre libertine. Pour ceux qui aime le romantisme, comme rendre une rencontre plus romantique ?

A quelle plage ?

Le choix pour l’endroit où faire la rencontre est tout à fait déterminant. Pour le choix, il faut privilégier surtout l’intimité ainsi que les décors. Sachez que les plages sont nombreuses. Ce qui vous permet un large choix. Choisir une plage bondée située au bord de la route la plus passante serait un mauvais choix. Il faut plutôt choisir la petite crique sauvage nichée dans les calanques si vous voulez plus de romantisme.

A quel moment ?

Se retrouver à midi serait le mieux pour l’heure d’un rendez-vous sur la plage. Certainement, vous pouvez largement du temps pour partager un repas et après passer l’après-midi ensemble. Si le lieu de rencontre est une crique sauvage, il n’est pas vraiment conseillé de vous retrouver vers le soir ou la fin de l’après midi puisque le temps coure très vite et il risque de d’être trop court.

Comment choisir le thème ?

On n’est pas forcément contraint de penser à un pique-nique avec une nappe à carreaux rouges et blancs, un panier rempli de délicieux repas et d’un bon vin lorsqu’il s’agit d’un rendez-vous romantique sur la plage. Soyez plus simple ou plus originale. Pourquoi ne pas optez pour un repas à base de produits locaux.

N’oubliez les petits détails, c’est capital

Les attentions que vous aller apporter sur la présentation et les détails que vous croyez minimes sont les plus importantes, elles sont mêmes beaucoup plus importantes que ce que vous avez dans votre assiette. Arrangez-vous pour que ce vous lui présentez soit un repas qu’elle aime et surtout pour le dessert, choisissez le chocolat, toutes les femmes adorent le chocolat. N’oubliez pas d’apporter du vin ou du champagne si possible.

Les meilleurs pour la fin

Un bon repas, un bon endroit au bon moment n’est pas tout, il faut plus. Envisagez une balade en bateau ou en pédalo, une promenade dans les rochers, une virée en vélo si la femme est adepte du sport. Ces activités sont très romantiques.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Blogs"

  1. 13 Juil. 2018Un dernier amour pour votre animal de compagnie101 visites
  2. 17 Mai 2018Bien choisir son casino : comment faire ?141 visites
  3. 25 Déc. 2017La crème anti-âge, oui ou non ?341 visites
  4. 17 Nov. 2017Petit tuto sur des astuces bien sympas pour optimiser ses rangements à la maison329 visites